J'accepte Plus d'informations

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Pointes javelots 1 dent CVD-D Il y a 4 produits.

Pointes javelots 1 dent CVD-D

Pointes javelots 1 dent CVD Diamant Queue 3.175mm

CVD-D, c'est quoi ?

Le revêtement de diamant CVD a lieu dans une chambre à vide utilisant un procédé de dépôt chimique en phase vapeur (CVD).
Les gaz de carbone sont introduits dans la chambre à vide où les températures très élevées provoquent la ré-liaison des atomes de carbone en une structure de diamant cristallin pure à 100 %.
Le diamant cristallin se développe lentement à la surface de la fraise, formant un revêtement continu d’une épaisseur allant jusqu’à 20 microns.

Quels avantages ?

Les outils CVD Diamant sont extrêmement résistants, leur durée de vie est, par conséquent, importante.

Ces outils sont meulés avec un très grand soin dans un carbure micrograin mondialement reconnu, les angles des pointes sont parfaitement respectés, la coupe est franche.

Les outils CVD Diamant CncFraises sont livrés bagués, le changement d'outil est facilité, d'importants gains de productivité et facilité d'utilisation sont au rendez-vous !

Pour quels matériaux ?

Ces pointes permettent de graver une multitude de matériaux, les matériaux tendres mais aussi les matières particulièrement dures !

Pour qui ?

La gamme des pointes javelots 1 dent CVD-Diamant CncFraises, des outils de gravure haut de gamme immédiatement disponibles à la hauteur de toutes vos exigences.